- Introduction

 

- Histoire de l'Aviation

- Belles Photos Avions

- Les plus beaux avions

- Les profils

 

- Avions 14-18

- Attaques

- Chasseurs

- Ballons

- Bombardiers

- Hélicos

- Maritime

- Autres

- Planeurs

- Reco.Transp.Entrain.

- Spéciaux

 

- Avions 39-45

- Attaques

- Chasseurs

- Bombardiers

- Hélicos

- Maritime

- Autres

- Planeurs

- Reco.Transp.Entrain.

- Spéciaux

 

- Les Hommes

- As 14-18

- As 39-45

- Les Avionneurs

- Les Exploits

- Les Figures

 

- Divers

- Cocardes

- Décorations

- Emblèmes

- Grades

 

- Guerres mondiales

- Guerre 14-18

- Guerre 39-45

 

- Bataille d'Angleterre

- Une période décisive

- Les Avions

 

 

 

As 14-18

As 14-18

 

 

 

Lloyd A. Hamilton

 

Nom : Lloyd A. Hamilton

 

Grade : Premier Lieutenant

 

Unitées : (17th aéro), United States of Service, (3), Royal Air Force

 

Victoires : 10

 

Né le : 13 juin 1894

 

A : Troy, New York, USA

 

Mort le : 24 aout 1918

 

A : Est de Lagnicourt, France

Lloyd A. Hamilton



Le fils du révérend John A. et Jennie B. (Andrews) Hamilton, Lloyd Andrews Hamilton était un étudiant brillant et a reçu son baccalauréat ès arts en 1916, de l'Université de Syracuse.

Il a été mortellement blessé par le feu au sol après avoir abattu un ballon à proximité de Lagnicourt. L'aéroport de Hamilton Field at Novato, Californie, a été nommé en l'honneur du lieutenant Hamilton en 1932.

Le 13 Août 1918, le lieutenant Hamilton a mené son vol sur une mission spéciale contre l'aérodrome de Varssenaere. Il a laissé tomber quatre bombes de 200 pieds sur certains hangars d'avion, faisant deux coups directs et causant une grande quantité de dégâts.

Il a ensuite mitraills les officiers allemands et a fait quatre circuits sur l'aérodrome, la prise de vue jusqu'à différentes cibles. Sur le premier circuit, il a détruit un EA sur le terrain qui a pris feu quand il a tiré vers le haut.

Sur le troisième circuit, il a répété cette performance, la mise en feu d'un autre biplan Fokker. Son tableau de bord et de compétence très importante a aidé dans le succès de l'opération. En outre, cet officier a détruit un biplan Fokker sur Armentières le 7 Août 1918.

Le 12 Juillet, il a fait tomber deux EA en flammes et à deux reprises a entraîné une baisse de machines ennemies de contrôle. Il est un excellent leader.The de patrouille du Service distingué Croix est présenté à Lloyd A. Hamilton, First Lieutenant (Air Service), l'armée américaine, pour l'héroïsme extraordinaire dans l'action à Varssenaere, la Belgique, le 13 Août, 1918.

Menant une attaque faible de bombardement sur un aérodrome allemand, à 30 miles derrière la ligne, le lieutenant Hamilton détruit les hangars sur le côté nord de l'aérodrome puis attaqué une rangée de machines ennemis, voler aussi bas que 20 pieds du sol, malgré le feu nourri des mitrailleuses, et mettre le feu à trois des avions allemands.

Il a ensuite tourné et a tiré des rafales à travers les fenêtres du château dans lequel les pilotes allemands ont été cantonnées, dont 26 ont été ensuite tuées.



As 14-18

Fan d'avions © 16 Mai, 2001